A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Anita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Anita   Mer 9 Avr - 10:31

A.N.I.T.A




Le maître de laboratoire regardait avec une certaine tendresse l'être artificiel qu'ils avaient créée. Le Projet A.N.I.T.A. numéro 21 avait été un succès, si les vingt premiers avaient échoués comme le rejet d'une greffe, la vingt et unième Anita dormait d'un sommeil paisible dans la cuve de croissance. Il la caressait du regard, la couvant comme sa fille d'une infinie tendresse. Anita était l'avenir bien qu'elle l'ignorât. Elle représentait le chaînon entre deux espèces que la nature n'avaient pas pensé à croiser. Elle représentait un espoir formidable pour le genre humain, sa seule existence étant riche de promesses.

Dans le laboratoire souterrain, le calme régnait alors que le professeur contemplait son œuvre endormie. Anita. C'était le prénom de sa défunte enfant, c'était aussi son visage que l'expérience arborait. Ultime hommage posthume d'un père refusant de faire son deuil.

Une alarme retentit brusquement, attirant un autre scientifique auprès du professeur.

- Docteur Alderton, ils nous ont trouvés! Nous ne pouvons plus rester ici.

- Je refuse de la laisser Edwig...

- Le projet A.N.I.T.A est inachevé! La réveiller maintenant ou l'abandonner reviendrait presque au même! C'est le corps d'un adulte mais c'est l'esprit d'un petit enfant, elle ne saura pas...

- C'est ma fille, je refuse de la perdre une seconde fois.

Et sans rien ajouter de plus, le professeur Alderton entama le processus de réveil d'Anita, ignorant les alarmes qui autour d'eux hurlaient l'urgence de fuir. Trafiquer la génétique clandestinement n'avait jamais été bien vu quelque soit la planète, sur Delphes comme ailleurs et déjà l'on pouvait entendre le pas lourd des forces de l'ordre prêtes à faire main basse sur la cabale scientifique qui faisait mumuse avec la vie. Si Edwig et la plupart avaient renoncé à sauver veau, vache, cochon, couvée et fuyaient chacun pour sa liberté, Alderton resta jusqu'au dernier instant auprès d'Anita. La cuve de croissance se vida, l'enfant dans ce corps d'adulte toussa, poussant son premier cri, comme un nouveau-né, et hagarde ouvrit les yeux sur Alderton. Le vieil homme lui adressa un sourire tendre alors que les voix des miliciens se rapprochaient. Déconnectant la femme-enfant des appareils, il l'enveloppa dans son manteau, ouvrit un compartiment qu'il était seul à connaître et y cacha Anita qui vivait ses premiers instants.

- Ne fais pas de bruit. Tout ira bien ma toute belle...

Il referma le compartiment, laissant juste un entrebâillement suffisant pour que l'air y entre. Il n'eut que le temps de se retourner que la milice Delphienne avait envahi le laboratoire où il était désormais seul.

- Professeur Aldernton, vous êtes en état d'arrestation pour eugénisme et trafique d'embryons...

Le chef de brigade inspecta la cuve fraîchement vidée.

- Où est votre spécimen?

- Je l'ai détruis. C'était un avenir plus enviable que ce que vous lui auriez réservé.

Le milicien n'avait pas l'air dupe et pointa son arme sur le scientifique.

- Je repose ma question et il vaudrait mieux pour toi, vieil homme que tu y réponde honnêtement: où est le spécimen?

- Je vous dis qu'il est mort, que vous faut-il de plus?

- Mauvaise réponse...

Et le milicien tira. Anita qui avait suivi toute la scène depuis sa cachette mit ses mains sur sa bouche pour étouffer de petits cris. Un autre agent de la milice se tourna vers le chef de brigade qui regardait le corps inerte d'Alderton.

- C'est bien beau, mais comment on va retrouver les autres et le spécimen?

- Ce vieux fou a dû leur confier sa si précieuse expérience... Un groupe comme le leur, ça ne sera pas difficile à trouver. Et ... des fois qu'il leur prendrait l"idée de revenir, nettoyez moi tout ça et postez-y un garde. Cet endroit pue.

- A vos ordres

De sa cachette, Anita qui se hissait à grand peine sur ses avant-bras vit les hommes qui avaient tué son père détruire tout le matériel avant de finir par quitter les lieux. Lorsque le silence revint, elle poussa de ses maigres forces les portes de sa cache et se posta devant le corps d'Alderton en pleurant, restant prostrée un long moment, des heures, une nuit peut-être. Et comprenant qu'il ne se réveillerait pas, usant des maigres informations que le service avaient pu intégrer à son esprit vierge, elle rampa vers la sortie dérobée et, après plusieurs tentatives pour se lever, quitta le laboratoire clandestin d'un pas laborieux, vêtue d'un vieux manteau, seule. Une jeune femme avec l'esprit d'un enfant de trois ans en liberté sur Delphes...


Fiche identitaire:

N° 21
Projet: A.N.I.T.A
Code barre: 016TT4
Age:
- Physique: 20 ans
- Clinique: quinze mois
- Mental: dix ans.

Statut: fugitive
Fonction: inconnue
Capacités particulières: inconnues
Poids: 47 kilos 52 grammes
Taille: 1m65
Groupe sanguin: non reconnu
Yeux: bleus
Cheveux: Blonds
Signes distinctifs: des pupilles fendues comme une des deux souches Aalmas et six doigts à chaque main.


Portrait Psychique:

Anita est une enfant en bas âge dans le corps d'une femme et ne comprends spontanément pas grand chose au monde qui l'entoure, cependant, elle montre des capacités d'apprentissage et de compréhensions extraordinaires et évolue très vite pour peu qu'on lui apprenne. Ses premiers souvenirs restent flous, à la limite de l'indéchiffrable même si elle a comprit qu'elle a perdu ce qui se rapproche le plus d'un père. Elle est seule au monde, me montre aucun signe d'agressivité, juste une soif d'apprendre et un besoin de rompre avec la solitude. D'un caractère doux et curieux, elle a la constante attitude d'une petite fille quelque soit la situation. Elle agit beaucoup par mimétisme mais ne comprend pas toujours les attitudes qu'elle reproduit. C'est un être pur, accidentel dont l'existence est menacée à tout instant par les autorités à sa recherche.

Famille
Depuis qu'Adam San et le Silver Owl Compagny l'ont recueillie, elle a grandi et évolué, très proche de la jeune Zii San qu'elle admire et considère comme un modèle permanent. Par réflexe, elle a tendance à attribuer à leur petit groupe les divers rôles de différents membres d'une famille même si elle n'en a jamais connu la référence et dont elle perçoit Adam et Adelia San comme les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Anita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: