A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Swann   Mer 9 Avr - 10:18

Ne vous laissez pas berner par son jeune âge, car Swann en joue beaucoup et s'avère moins innocente que l'on pourrait l'imaginer au premier regard.
En dépit de sa jeunesse, c'est une voleuse émérite.

Swann est née et a grandi dans le Troisième Cercle. Elle n'a jamais quitté Delphes Prime qui à ses yeux représente un fabuleux terrain de chasse. Les tensions politiques et sociales l'atteignent assez peu au sens où elle est seule au monde.

Illegitimate child

La pluie martelait le Dôme et l'aube commençait à poindre lorsque le taudis résonna des premiers cris d'un nouveau-né. Ismis tint sa fille vagissante à bout de bras, encore haletante et la contempla avec un mélange de tendresse et de résignation. Si elle n'avait pas forcément voulu de l'enfant, à présent elle ne comptait pas s'en débarrasser...

- Swann.. Tu seras Swann...

La prostituée finit par serrer le bébé contre elle, une certaine tendresse dans les gestes. Non, elle ne pouvait pas en vouloir à cette petite bâtarde d'être simplement venue au monde et insidieusement, l'amour prenait le pas sur l'amertume et la rancune dans son cœur.

Elle ne pouvait en vérité que compatir au sort qui attendait sa fille. Née d'une putain du Troisième Cercle, il était improbable qu'elle voie autre chose que la misère dans laquelle Ismis avait passé toute sa vie. L'issue la plus logique restait la prostitution... Ismis frémit en réalisant qu'elle souhaitait mieux pour la chair de sa chair, et regarda une dernière fois le bébé qui avait fini par s'apaiser au contact de la chaleur maternelle, avant de la déposer près d'elle, se préparant à goûter un repos mérité. Une curieuse résolution venait de gagner son esprit fatigué.
Si le trottoir était tout ce qui attendait sa fille, alors elle l’élèverait en garçon.


Tramp girl


A Delphes comme ailleurs, la Loi Universelle reste la même: la vie donne, la vie reprend.
Après sept années de labeur à trimer dans le Troisième Cercle tout en élevant sa fille, seule enfant qu'elle eut jamais porté, Ismis que la misère avait rattrapée finit par contracter une maladie qui l'emporta en quelques semaines, laissant Swann seule au monde à son trépas.

La fillette, quoique livrée à elle-même avait apprit de sa mère l'art de la débrouille et la faculté de ne se reposer sur personne. Garçon d'attitude et d'apparence, l'enfant commença par la mendicité, traînant vers le Spatioport et le Deuxième Cercle tant que les Miliciens ne lui mettait pas la main dessus.

Cela faisait trois mois que Swann traînait seule de quartier en quartier lorsqu'elle croisa le chemin d'un dénommé Anties...


The man and the child


Khalastan


About Swann


Contrairement aux apparences qu'elle se plaît à entretenir, et au doute que pourrait semer son prénom, Swann n'est pas un garçon. Elle fait un rejet manifeste de sa féminité, allant jusqu'à bander sa poitrine naissante pour cacher tout ce qui serait susceptible de trahir sa véritable nature. Petite et famélique, elle affiche un peu malgré elle des membres décharnés, un visage émacié souvent très grave et sentencieux pour son âge réel. Ses cheveux coupés courts évoquent à son visage les traits d'un jeune garçon et son regard noir brille d'une grande intelligence. Swann apprend vite et dans tout les domaines où l'on lui tend la main, mais à ce jour, elle ne sait ni lire ni écrire. Elle a par contre apprit à compter pour survivre de ses menus larcins.

Si elle vole pour vivre, elle ne prend que le strict nécessaire, jugeant avec sévérité ses propres actes et résolue à ne pas en abuser.
Elle est petite, discrète, silencieuse, habile et très maline. Malgré des années de solitude forcée depuis le décès de sa mère et la disparition d'Anties, elle demeure relativement sociable quoi que ce trait de caractère se double de méfiance.

Elle redoute les autres femmes depuis qu'une serveuse avec qui elle avait sympathisé avait non seulement percé son secret, mais en avait fait gorge chaude. Elle n'a pas une très grande considération pour le genre féminin qu'elle juge futile et se sent à son aise dans les milieux d'hommes.
A ce jour, nul ne lui a décelé de disposition à la Force. Il faut dire que nul détenteur de Force ne s'est réellement penché sur le cas de cet enfant crasseux et famélique que nul jusque là ne semblait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: