A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Tara   Mer 9 Avr - 10:17

Fille de Solstys Malana et Therion Segikun

Suite à un malencontreux accident qui l'avait propulsée avec sa mère dans un autre espace-temps, Tara a grandi sur la méconnue lune d'Hyrion IV parmi une colonie humaine. Elle a grandi et passé les vingt premières années de sa vie dans cet espace hors du temps, pacifique où Solstys l'a élevée avec amour et conscience. C'est dans sa vingtième année qu'avec sa mère, elle retrouva Delphes où elle était née, où Solstys se considérait chez elle. Déroutée par ce nouvel environnement très différent de son cadre de vie, et surtout du rapport temporel qui l'avait ramenée quelques mois après leur disparition, avec vingt ans de plus, elle avance timidement sur Delphes. Contrairement à sa mère, elle a choisi de ne pas suivre la voie Jedi même si elle en a reçu la formation. Connaissant l'histoire de la chute de son père, elle a préféré garder une vie civile et trouver sa voie comme citoyenne.

Après avoir rencontré son père désormais connu sous le nom de Dark Dei'Spear, elle s'est mise en tête de conquérir son estime à défaut de son affection. Désireuse d'être à la hauteur autant que de rattraper le temps perdu, elle ne ménage pas sa peine pour obtenir de lui un assentiment ou un regard fier. Sans pour autant suivre la voie de l'Obscur pas plus que celle de la Lumière, elle espère secrètement rassembler ses parents que le destin n'a cessé de séparer.



Physique:

Tara ressemble beaucoup à Solstys sur les caractéristiques Zélosiennes: la couleur de ses yeux et de sa peau. Elle a pourtant des gènes Nagai comme l'attestent sa silhouette filiforme plus élancée que celle de sa mère et ses cheveux d'un noir de jais. Elle assume plutôt bien son métissage même si elle se régénère à la lumière solaire comme sa mère, elle peut mieux supporter l'obscurité que Solstys. En revanche, elle accuse moins facilement le jeun.



Mental:

Tara est une jeune femme plutôt stable bien que casse-cou. Elle a la tête sur les épaules, sait reconnaître un danger et fait preuve d'une indéniable intelligence. Cela étant, elle a hérité de le fougue paternelle, un désir de liberté, d'aventure qui l'a amenée à renoncer d'elle-même à la voie Jedi de sa mère. C'est une jeune intrépide. Rien ne l'arrête une fois une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: