A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Chu-Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Chu-Hui   Mer 9 Avr - 10:30

[en cours...]

Descriptif
Chu est une étrange jeune femme.
Née Mirialan et coupée de ses racines ancestrales, elle a grandi parmi une colonie mixte et vécu dans un petit village isolé de Delphes. Son histoires est une zone floue car elle-même n'en parle pas, et il est impossible de se renseigner auprès de son ancien habitat qui a été détruit corps et biens dans une tempête. Chu elle-même ignore ce qu'elle a vécu entre l'âge de quatorze et celui de vingt-quatre ans où elle s'est retrouvée transie un beau matin dans une ruelle de Delphes Prime. Si cette amnésie n'a pas d'explications claires, il n'en reste pas moins que Chu-Hui est une jeune fille complexe et passionnante.
Sans passée, elle s'est tournée vers l'avenir et a entreprit malgré la précarité de sa situation de reprendre le cours de sa vie à Delphes Prime où elle occupe le premier emploi qui se libère. Tour à tour vendeuse, serveuse selon les demandes, elle vit avec un courageux optimisme.

Elle a quelques souvenirs d'une partie des territoires Delphiens mais semblent incapable de les relier entre eux et n'ose plus quitter Delphes Prime, ne sachant pas à qui elle doit la chance d'être en vie et préférant ne pas tenter le destin.

Elle a une particularité d'élocution qui la rend très caractéristique: une ponctuation orale qu'elle-même ignore d'où elle la tient et qui lui a valu son nom. Elle commence toute ses phrases par "Chu" et les terminent par "Hui".

Chu-Hui est l'archétype de la survivante, mais pas seulement. C'est un esprit fin et un cœur loyal. Elle noue facilement des liens et se fait rapidement adopter.

Physique:

Comme tout les Mirialan, Chu'Hui est de carnation verte, bien que cet héritage venu de très loin sans doutes ne se soit atténué après des générations de brassage raciaux sur Delphes. Elle est de stature moyenne, plutôt agréable à regarder pour les standards humanoïdes. Elle a, probablement de naissance un tatouage autour de l'œil droit, respectant les motifs chers à ses ancêtres

Mental:
Chu-Hui passe souvent au prime abord pour une simplette alors qu'elle en est bien loin. Son tic de langage lui vaut souvent des regards étrangers et des remarques agacés, et sa patience avec les autres renforce l'image erronée d'une fille un peu bête. Mais pour qui prend la peine de creuser un peu, Chu-Hui se révèle un esprit fin et perspicace qui garde en lui la plupart de ses secrets.


[/color]


Adoptée par Adam San et son petit clan du Silver Owl Compagny, elle trouve une certaine stabilité auprès de cette étrange famille. Malheureusement, l'explosion du vaisseau de ce petit groupe l'a profondément défigurée. Elle arbore aujourd'hui un visage et un corps meurtris qui lui ont valu de se retrouver sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Chu-Hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: