A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [mission] It's Dangerous/Will keep you safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:43

Guide de vos pas

Suite de la mission It's Dangerous

24 Novembre 9h30:
Deux jours ont passé depuis le rendez-vous de l'Ambassade, et les volontaires ayant fait connaître leur désir de participer à cette expédition à hauts risques ont été re-convoqués sur un autre terrain neutre.

Vous êtes donc à l'heure convenue en vue de l'ancien office de tourisme abandonné et partiellement condamné depuis le début de l'infection. Miss Jones, accompagnée de deux autres réfugiés attend devant l'entrée. Son sérieux inhabituel indique bien que le danger se rapproche avec l'entrée en matière des choses sérieuses.
Vous le savez par la course feuille de route qui vous a été donné, l'entretien cette-fois-ci sera plus bref et efficace, il s'agit de préparer à cette folle expédition puis de se jeter à l'eau.

Le point de rendez-vous a été encore une fois habilement choisi, n'attirant pas l'attention et facile à surveiller.

Une fois le seuil passé, un réfugié vous invite jusqu'à une ancienne salle de réunion, préparée pour ce dernier briefing avant la visite du 7.
Si les réfugiés ne sont pas très nombreux, à l'évidence, l'organisation de l'événement a été calculé au détail près et quelques paquetages plutôt spartiates attendent au fond de la salle, sous la surveillance de Trudy, une récente recrue des Vierges. A ses côtés Kathy, une adolescente à la peau brune termine de préparer les sacs en les garnissant de quelques indispensables. Rien de somptuaires, étant donné les moyens des réfugiés, quelques pansements et autres premiers soins basiques.

Quelques minutes encore pour attendre les retardataires et la réunion pourra commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:44

Le Maître du Destin

La première personne a arriver fut la femme blonde au fort accent russe. Elle était vêtue d'un débardeur rouge et d'un large jean, une ceinture lâche en travers des hanches, et ses cheveux avaient été coupés dans un carré parfait. Une fois de plus, elle respirait l'autorité et l'estime d'elle même. Elle portait sa propre besace au côté, et une arme à la main. Son garde du corps n'était pas là, contrairement à ce qu'elle avait annoncé. Elle entra et après un coup d'oeil circulaire, se dirige vers les sacs et lève les yeux, pousse un soupir. Elle désapprouve visiblement ce qu'elle voit, mais ne dit rien. Mâchoire serrée, elle attend qu'on lui demande son avis, bien entendu.

Et quand la pauvre Kathy, agacée d'entendre la femme soupirer au moindre de ses gestes, s'apprête à lui demander quel est le problème, deux tornades débarquent à toute vitesse sur leurs skates. On ne les a pas entendu arriver, mais une fois à l'abri du bâtiment, voilà que Yaoh Shih et Xue Fang poussent quelques cris pour souligner leurs cascades. Ils ne se préoccupent pas vraiment du matériel, contrairement à Milena qui les ignore sitôt qu'elle ne les a pas identifiés comme une menace.

- Écoutez, je pense que vous n'êtes pas une habituée de ce genre d'expédition. Les sacs à dos, terrible idée. Rien n'est accessible et permet à l'adversaire de vous bloquer.

Elle commence à fouiller dans le premier sac qu'elle trouve :

- Pas de soin, c'est inutile : aménagez cet endroit en infirmerie, nous n'aurons pas le temps de nous soigner sur place ! Plus d'armes, moins de munitions ! C'est une frappe éclair, pas une randonnée. Vous n'avez pas pensé que nous pourrions avoir besoin de grenades aveuglantes, ou de bombes lacrymogènes ? Ce sera bien plus utile que vos babioles.

Milena semblait exaspérée : elle s'était faite une idée - juste, à son sens - de ce que serait cette mission, et il semblait que rien n'aille dans son sens ! Les lèvres entrouvertes, elle semblait sur le point de continuer... Mais se ravisa et haussa les épaules.

- Enfin vous faites comme vous voulez. J'ai mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:44

Tish Jones

Tish ne tarda pas à se joindre au groupe, déçue mais non surprise de constater si peu de présences. Elle avait tout de même espéré qu'ils seraient plus nombreux. Certains comme le dénommé Samuel s'étant engagé verbalement, elle avait osé y croire... Et se retrouvait face à une équipe plutôt réduite.

Cela voulait dire qu'il leur faudrait être le plus rapide possible. Ce n'était pas une surprise ou un imprévu, mais elle revisitait leurs chances à la baisse: plus longtemps ils passeraient au Club, plus leur espérance de vie serait réduite.

Elle retrouva néanmoins les jumeaux -sans trop arriver à déterminer si cela représentait une chance ou un handicap pour leur groupe- et la femme à l'accent slave. Aux récriminations de cette dernière, Tish ne perdit pas son aplomb et répondit tranquillement les bras croisés.

- Certes, mais cet endroit est loin du Club, si l'aller ne pose pas de problème, le retour sera plus compliqué dès l'instant où nous serons repérés. Il nous faudra nous disperser en plusieurs groupes partant dans des directions opposés, et ne surtout pas revenir immédiatement dans un des refuges. Si Madame veut nous piéger, il lui suffirait encore de nous laisser fuir et de nous filer, et elle n'aurait qu'à nous cueillir.

Visiblement, elle avait envisagé de nombreux scénarii, pas tous très encourageants, mais Tish n'était pas femme à faire de l'angélisme en dépit de son optimisme: les risques existaient, et elle ne voulait pas exposer l'ensemble des réfugiés pour un sauvetage.

-... Si nous nous trouvons isolés dans une zone hostile au sortir du Club, je pense que nous apprécierons les sacs à dos. Ils ne sont par ailleurs pas très chargés et la différence avec et sans n'est pas probante. Nous l'avons testé.

Anna avait testé, et compte-tenu du tempérament de son amie, Tish n'était pas entièrement sûre qu'elle fasse figure de référence, mais si une hyperactive comme Anna pouvait courir et bouger sans gêne, cela valait tout de même d'être tenté.

- Quant à avoir plus d'armes, c'est notre souhait à tous, et l'occasion d'en rafler quelques-unes. Mais, vous devez vous en douter, nous sommes un peu pauvres en la matière...

La Galloise s'exprimait avec un sourire calme, mais posément et sans se laisser reprendre. Une part d'elle était d'accord avec Miléna, mais pas l'ensemble: elle comprenait ses arguments et ses raisons, même si elle ne les partageait pas.

- Justement, nous allons commencer le briefing dès que tout le monde sera là, et nous expliquerons le mode d'emploi du plan, le rôle de chacun et la marche à suivre...

Bien qu'elle n'en montrât rien derrière sa tranquille assurance de façade, Tish était oppressée par cette mission. Elle n'était pas née pour être meneuse! Trop indépendante, pas assez sûre d'elle malgré les apparences. Elle avait pour elle un certain sens pour la tactique hérité de son père, et une tendance à tout envisager, mais elle ne se sentait pas assez forte.
Elle aurait voulu garantir leur sécurité à tous. Elle aurait voulu les protéger, leur faire courir le moins de risque possible. Elle s'y efforçait.
Mais elle n'était pas sûre de ne pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:44

Le Maître du Destin

Milena haussa ses gracieuses épaules. Elle n'allait pas se mettre la chef d'expédition à dos, cette mission était trop importante pour elle. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut entre au 7CC Club, après tout. Même après avoir montré patte blanche. Milena avait tenté d'y infiltrer quelques personnes à ses ordres, en vain. A croire que la garce reniflait le piège. Qu'importait ! Milena sourit : Madame allait bientôt faire une chute douloureuse de son piédestal. Cette pensée la fit sourire, mais elle reprit rapidement son air fermé, et attendit la suite des événements, regardant d'un air irrité les deux chinois si bruyants.

Car oui, les deux frangins semblaient inépuisables. Les voilà en train de faire plusieurs acrobaties ensemble, comme s'ils s'imaginaient dans un cirque. Ils utilisaient parfois le décor les entourant pour s'aider, ou faire des figures plus spectaculaires. En tout cas, à aucun moment, ils ne s'arrêtaient, toujours en mouvement. Les quelques arrivants les observait, fascinés, cherchant sans doute à retenir leurs mouvements pour les reproduire plus tard. Puis, quand enfin leurs pieds touchèrent le sol et y restèrent, qu'ils furent à peine essoufflés, ils regardèrent Tish, et s'approchèrent d'elle :

- On a le camion poubelle.
- On l'a garé à un bloc d'ici.
- En général, les zombies attaquent les voitures, mais là, on arrive à gérer à peu près.
- Le camion est massif. Ils peuvent pas nous atteindre.
- Et il est propre ! On l'a lavé à l'eau de mer hier soir.
- Les Marcheurs n'aiment pas l'eau de mer, t'as remarqué ?
- Ils ne vont jamais dans l'eau, et quand on les jette à la mer, ils reviennent sur la terre ferme.
- Donc on s'est dit qu'ils n'aimaient pas l'eau salée.
- Alors on a lavé le camion à l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:44

Tish Jones

Une fois certaine que plus personne ne viendrait s'ajouter à sa cause, la galloise soupira. Ils étaient si peu nombreux... Mais la situation avait des avantages malgré tout: avec un groupe "léger", les déplacements furtifs seraient plus faciles... Même si un regard sur les deux frères chinois lui donna un doute quant à leur notion même de discrétion...

Toutefois, elle devait leur reconnaître une réelle bonne volonté.
Les participants se rassemblèrent, la plupart connus de la journaliste. C'était un plus pour la réussite de leur mission: elle avait toute foi en eux.
Anna s'était portée volontaire dès l'annonce de la capture de Kalena. Un homme austère venu de chez les Lions, un certain Miklos les avaient rejoint sur suggestion d'Amy, ainsi que Gail, un indépendant moins concerné par le sauvetage qu'intéressé à l'idée d'affaiblir Madame et de rafler quelques denrées intéressantes.
Tia, une femme robuste entre deux âges venue du refuge de la Vierge assurait la logistique du groupe et l'arrière-garde.

Tish appela tout le monde à rejoindre une place en salle de réunion et annonça l'ordre du jour.

- Nous allons partir d'ici le crépuscule, le temps de finir les préparatifs. Notre objectif sera d'être les plus rapides et discrets possibles.
Son regard désigna tour à tour Yaoh Shih, Xue Fang et Anna de manière plutôt explicite. "Les criminels nous repéreront toujours trop vite, autant ne pas leur laisser le temps de se reprendre et de nous mettre la main dessus. Nous allons approcher le Club au maximum via les plans que nous ont transmis nos contacts sur place, et nous attendrons la relève du soir pour la surveillance afin d'emprunter le passage dérobé. Normalement, l'orgie devrait commencer à peu près à cette heure-là et il devrait y avoir peu de criminels en poste. La discrétion est aussi importante pour nous permettre de rester en vie: il ne sera pas question d'affronter tous les criminels de surveillance si nous pouvons les éviter! Ceux qui ont des silencieux tirent en priorité, le bruit est notre pire ennemi.

A partir de notre entrée par le sous-sol, l'itinéraire est le suivant: des sous-sols, nous filons vers les enclos et nous récupérons Kalena Larkins. Miklos, tu poseras notre "cadeau" à l'étage supérieur, vers l'accès aux appartements privés, et tu files comme le vent. Ta sécurité avant tout.


Pour le reste de l'assemblée, Tish expliqua la manœuvre.

- Nous ne pouvons que gagner du temps pour assurer notre extraction hors du 7, et pour cela nous avons prévu de poser un "leurre" dans un secteur différent, accessible depuis la grande porte. Rien de très élaboré, quelques pétards et autre feux d'artifices à longues mèches destinés à exploser en plusieurs zones stratégiques, histoire de couvrir notre retraite. Entre l'allumage et l'explosion, tu as 30 secondes, n'oublies pas.
Nous n'aurons pas plus de quinze à vingt minutes au total, chacun de vous doit être prêt à agir vite. Une fois dehors, Anna Kalena et moi irons vert le quartier asiatique, Yaoh Shih, Xue Fang, filez en direction du village de vacances. Miklos et Gail partiront du côté du quartier des affaires. Tia, direction de l'Obervatoire. Miléna... direction de la Cathédrale. Laissez passer 48h, et brouillez vos pistes. Dans 48h, rendez-vous tous à l'Ambassade pour le partage des gains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:44

Le Maître du Destin

Un passage dérobé ? Miléna sembla intéressée par cette information.

Yaoh Shih et Xue Fang levèrent les yeux, de concert, au regard appuyé de Tish. Le premier murmura au second :

- Elle n'a jamais entendu parler de la discrétion et la souplesse légendaires des chinois ?

Évidemment, ce murmure n'avait pas été très discret, et fit pouffer Anna aussi peu discrètement. En tout cas, ils hochèrent vigoureusement la tête, et on pouvait deviner leur sérieux malgré le sourire qui faisait trembler leurs lèvres. Miléna prit la parole :

- Vous voulez être discrets et silencieux, et vous planchez sur vingt minutes au sein du Club ? Miss Jones, laissez-moi vous donner quelques conseils d'attaque éclair. On entre par la grande porte, on fait du bruit, on les tient en joue, on pille, et on repart ensemble par la grande porte. Voyons large, ça ne prend pas plus de dix minutes.

Ses lèvres entrouvertes semblaient sur le point de continuer à faire planifier l'attaque comme elle l'entendait. Pourtant, une fois de plus, elle sembla attentive à quelque chose qu'elle seule pouvait voir ou entendre, puis haussa les épaules :

- Non, vous avez raison : mieux vaut agir en toute discrétion, et le plus silencieusement possible. Cela mettra plus de temps, mais sans doute aurons-nous de meilleures chances de survie. Veuillez m'excuser.

Son ton monocorde ne trompait pas grand monde, mais son sourire était malgré tout très convainquant. Miléna n'allait pas se plier au plan, mais ne leur mettrait pas de bâtons dans les roues pour autant. Elle réfléchit, s'approcha du plan pour situer la Cathédrale et sans doute mémoriser son chemin.

- Donc, si j'ai bien compris", intervint Yaoh Shih. "On entre, on récupère votre copine, on charge nos bras de tout le matériel qui nous passe sous les mains, votre pote dépose un cadeau, et on se barre chacun de notre côté ?"
- Et pourquoi on resterait pas au Club ? S'il y a une orgie...


Leur sourire entendu laissait penser qu'ils n'avaient pas côtoyé de filles depuis un moment... Mais devant le regard noir de Tish, ils levèrent les mains :

- C'est une blague, pas de panique... C'était juste pour rire !

Milena, de son côté, reconnaissait bien une Réfugiée en la personne de Tish Jones. Quelle utopiste ! Elle envoyait les gens chercher plein de choses dont ils manquaient, et elle espérait sincèrement que tout le monde revienne avec son butin pour tout partager ? Elle ne put s'empêcher de sourire. Miss Jones pourrait toujours crever pour que Miléna partage son butin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:44

Tish Jones

En son for intérieur, Tish hésita entre l'appréhension et les regrets de n'avoir que peu de temps pour planifier l'assaut, constatant que les deux frères et Anna avaient bien du mal avec la notion de furtivité...
Mais son sixième sens lui souffla que même avec six mois de préparation, le problème serait resté le même...
Il faudrait donc faire avec, si le trio ne parvenait pas à s'en tenir au silence durant l'expédition, et compenser par la vitesse...

Le "plan" de Miléva lui inspira un haussement de sourcils. Sérieusement?

- Nous ne sommes ni assez nombreux ni assez armés pour une attaque frontale, ce serait du suicide pur et simple. Nos couteaux, battes, et arcs contre les armes lourdes des chiens de Madame? En large supériorité numérique? Non, la grande porte est le plus court chemin vers la mort...

Intérieurement, Tish se doutait que Miléva le sache, mais mieux valait être clair vis à vis du reste du groupe.
L'expression de la russe ne lui plu pas beaucoup, mais elle n'en souffla pas un mot, car à peine Miléva en avait-elle fini que les deux frères recommençaient.
Il était rare de voir Tish montrer des signes d'agacement, cependant à la voir croiser les bras avec une mine ostensiblement désapprobatrice, elle commençait à être excédée.

- Si vous tenez à mourir, en effet, libre à vous de participer à l'orgie! Pour ma part, je suis responsable de la survie de ceux qui ont encore quelques attentes vis à vis de l'existence!

Ayant fait entendre son mécontentement vis à vis de cette équipe pour le moins éclectique, elle en revint à la mission et au plan.

- Donc, nous passerons bien discrètement par une entrée dérobée, hors de vue des patrouilles pour récupérer Kalena et piller ce qui sera à notre portée. Dans la mesure où cela ne semble pas clair: pas question de mettre à sac tout le Club, pas question de faire des détours, on prend ce qu'on trouve sur notre passage et sans ralentir et on reste en groupe. Sachant que s'il y en a parmi vous qui tiennent à se la jouer "en solo", je ne pourrais pas assurer leur sécurité. Daphne ne laisse personne derrière, moi je protège un groupe. Si vous faites bande à part, ce sera à vos risques et périls. Si cela met les autres en danger ou la mission en péril, vous devrez vous en sortir par vos propres moyens...

Elle avait dit cela d'un ton sans réplique, passant en revue les quelques personnes dont elle doutait le plus. Évidemment, c'était faux, et Tish n'aurait laissé personne derrière elle, mais elle avait tout de même prétendu l'inverse avec assez de sincérité pour être prise au sérieux, et le contexte aidant, l'argument restait plausible.
Une allégation nécessaire pour limiter au maximum l'insubordination. En temps normal, elle n'aurait pas refréné cette tendance chez quelqu'un d'autre, l'ayant pour elle-même, mais ils ne vivaient pas une période "normale", même à l'échelle de l'île: ils allaient se jeter dans les griffes de Madame, jouer leurs vies sur une opération délicate. Il y avait déjà bien trop de variables et de facteurs inconnus pour en sus prendre des risques supplémentaires à cause de quelques têtes brûlées. Si elle ne pouvait les convaincre de s'en tenir au plan, l'intimidation restait une option.

Même si elle doutait que les deux frères ou Miléva y soient réellement réceptifs. Pour peu qu'ils croient en ses propos -ce qu'ils avaient toute les raisons de faire-, ils pouvaient encore comprendre que leurs intérêts personnels étaient liés à la survie du groupe, et c'était tout ce que Tish souhaitait.

Intérieurement, elle était terrifiée à l'idée de se frotter à Madame. La même Madame qui devait déjà l'avoir en ligne de mir depuis la sortie de Lève toi et Marche.
Mieux valait qu'elle ne se fasse pas prendre. De tous, elle était sans doutes celle qui avait le plus à y perdre, se doutant qu'une mort rapide ou une vie d'esclave seraient des sorts bien doux comparé à ce qui pouvait l'attendre...

- Bref. Nous avons une guide, une carte et un timing à respecter, sachant que nous lancerons l'assaut vers 21h et qu'il devra se tenir en vingt minutes maximum. Je sais que c'est beaucoup à prendre en compte et je sais que nous avons peu de temps pour mettre tout ça au point, alors je compte sur l'efficacité de chacun pour que nous puissions planifier tout cela d'ici à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:45

Le Maître du Destin

Les deux frères chinois ne semblaient pas complètement attentifs, comme à chaque fois. L'un des deux, d'ailleurs, commença à faire quelques acrobaties dignes d'un équilibriste sur une chaise bancale, et il lança d'une voix forte, malgré son air concentré :

- En fait, votre plan, c'est d'entrer et sortir sans nous faire voir. C'est plutôt cool, comme plan.
- Et ça peut nous laisser le temps de prendre notre temps pour sortir le plus de marchandise possible.
- Faut juste être sûrs de l'endroit où se trouvera la fille. Et qu'elle n'en ait pas bougé. Votre informateur interne, il sait parfaitement où sera localisée la cible ?

Le second frère, jusqu'alors invisible, s'appuya sur le pupitre devant Tish. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Et même Milena, depuis sa place et insensible à leurs pitreries, semblait surprise de le voir là, avec sa nonchalance visiblement feinte.

- Ca serait dommage qu'elle se retrouve au milieu de l'orgie, vous croyez pas ?

Une personne intervint alors au fond de la salle ; une belle rousse, à la chevelure flamboyante, secoua la tête :

- Impossible. Madame voue à Kalena la même haine qu'elle a eue pour mon père. Elle la garde pour elle, et elle seule. Elle la tiendra à l'écart du reste de ses sbires, même si elle a réussi à la briser. Peut-être sera-t-elle le clou du spectacle, ou jetée en pâture à ses meilleurs éléments... Mais il est fort peu probable que Madame jette Kalena au milieu de son orgie.


Judith Allans laissa son regard s'appuyer sur tous les yeux qu'elle croisait, avant de se rasseoir. Les réfugiés connaissaient la fille de feu Kieran Allans, fondateur des Réfugiés. Les autres n'auraient qu'à se renseigner plus tard sur son identité.

Miléna semblait aux anges.

- Bien, une attaque éclair en toute discrétion, mais avec un paquet cadeau que l'un de vos hommes laissera en souvenir. Ingénieux, tout cela. Ne vous en faites pas pour moi, je suis disciplinée ; je suivrai les ordres...

... Jusqu'à un certain point. Mais cela, Milena n'allait pas le dire. Elle comptait bien laisser à ces braves petits faire ce qu'ils avaient à faire. Pour sa part, peu lui importait les Kalena Larkins et autres vivres que ce groupe allait ramasser. Elle observa les deux frères chinois, qui savaient vraiment faire preuve de discrétion quand il le fallait, et décida de se méfier d'eux. Il ne restait plus qu'à attendre le soir... Elle croisa les bras et entrouvrit les lèvres pour poser une question, mais se fit doubler par l'un des chinois :

- Au fait, on fait quoi jusqu'à ce soir ?
- On va pas se regarder en chiens de faïence ?
- Y'a quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   Mar 28 Oct - 14:45

Tish Jones
La tension de la sortie aidant, la Galloise ne se sentait étrangement pas patiente, et à la nouvelle intervention des deux frères, elle se passa une main sur le visage en signe d'agacement, avant de se planter devant eux et de leur montrer la porte.

- Sortez.
Si vous êtes INCAPABLES d'écouter et de faire bêtement ce qui a été décidé, merci bonsoir, on se passera de vous. Je préfère encore un groupe amputé de deux personnes qu'un duo de choc parti pour faire n'importe quoi. Il est hors de question que je mette en danger les vies des membres de mon équipe pour deux bras cassés décidés à s'éclater comme des gamins.
Le choix est simple et c'est la dernière fois que je vous le poserai: soit vous suivez le plan à la lettre, en étant le plus discrets et le plus rapide possible, soit vous dégagez.
La prochaine fois, je vous mets dehors personnellement s'il le faut.


Et vu la moue peu engageante qu'elle tenait, la menace était à prendre au pied de la lettre. Ils risquaient déjà beaucoup sur celle mission, pas question de traîner deux boulets. Jusqu'à présent Yaoh Shih et Xue Fang ne s'étaient pas illustrés en bien, elle ignorait même quelles étaient leurs compétences, mais à ce stade, cela ne lui semblait pas une grosse perte.

Et pour remettre les pendules à l'heure sur l'ensemble du groupe, elle reprit un peu plus fort.

- C'est clair pour tout le monde: si vous prenez des risques inconsidérés, ce sera à vos dépends. S'il y en a d'autres parmi vous qui espéraient faire cavalier seul pour leur profit, le message est le même: la porte est par là. Je ne saurais trop rappeler aux quelques réfractaires parmi nous que nous ne partons pas faire une balade de santé. Une fois à l'intérieur, nous n'aurons que très peu de temps pour agir, ce qui veut dire pas d'incartades. Vous voulez récupérer des trucs? Faites-le sur votre progression. Si vous vous mettez délibérément en péril pour faire un détour pillage, le groupe aura la consigne très claire de continuer. Pas question de revenir vous chercher.

Le regard aux deux chinois était explicite. Elle n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution au moindre dérapage.

Le dialogue entre Miléna et la jeune femme qui s'était présentée à Tish plus tôt comme étant Judith Allans eut le mérite de la calmer un peu, même si le sujet n'avait rien de réjouissant. La journaliste acquiesça aux propos de Judith.

- Elle se trouvera très probablement au Donjon, mais nous vérifierons le quartier des esclaves et les arènes le plus rapidement possible.


Miléna vanta sa discipline, et si la britannique avait entendu, elle ne releva pas la réflexion. Même une optimiste comme Tish savait que dans certains cas, les actes prévalaient sur les longs discours...
Elle regrettait juste de manquer de temps pour bien roder les nouvelles recrues.

A la question de ce qui allait les occuper, cependant, elle répondit.

- D'ici à ce soir, nous allons répéter.

Ils ne pourraient pas refaire la totalité du plan, et l'agencement de la structure du bâtiment était différente de celle du Club, mais une mise en situation permettrait de peaufiner les derniers détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [mission] It's Dangerous/Will keep you safe   

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] It's Dangerous/Will keep you safe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Marina Bay-
Sauter vers: