A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Oprah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Oprah   Mer 9 Avr - 10:36





Fiche identitaire:





Pilote du Parthénon, un Transport Léger DeepWater "hérité" de son père.

Apparence: Oprah est une jeune femme exquise pour qui le paraître est un plus dans sa mallette à outils. C'est la raison pour laquelle elle cultive son apparence de charme et use parfois de ses atouts pour arriver à des fins. Mais en femme fière, Oprah reste relativement insaisissable... Elle a la peau sombre et hâlée des peuplades du soleil dont elle a gardé le caractère enflammé.

Mental: Oprah est une tête brûlée: Elle a choisi son métier autant par vocation que par goût du risque. C'est une aventurière qui n'a pas froid aux yeux. Séductrice, bagarreuse, fière, et intelligente et joueuse, elle possède des qualités pas nécessairement compatibles qui en font un cocktail ... explosif! Elle a un tempérament de feu et le revendique. Oprah a deux points forts qui font d'elle une espionne particulièrement efficace: elle est tenace et va au bout des choses et elle sait manier la Force, certes peu, mais suffisamment pour effacer toute trace de son passage dans les mémoires. Elle ne laisse derrière elle qu'un vague sentiment de "déjà vu", une impression à la fois agréable et troublante.

La "mallette à outils" d'Oprah: Malgré sa soif de risques, Oprah a la tête sur les épaules et le sens des réalités. Ainsi porte-t-elle sur elle, à même tout les regards et de manière indécelables les plus astucieux atouts: quelques drogues hallucinogènes qui plongent n'importe quel individus dans un état de béatitude durant quelques minutes, souvent contenu dans son rouge à lèvre. Un baiser lui suffit pour prendre la fuite après avoir obtenu la réponse escomptée en cas de problème, bien qu'elle ne recours pas souvent à ses artifices. Elle possède également trois armes de catégorie lame et armes à feu si astucieusement dissimulée que même en tombant dessus, il serait difficile d'en définir la nature.
Elle possède également en implant une micro-puce intraçable sensible aux ondes cérébrales qui lui permet d'enregistrer n'importe quoi sur simple volonté, juste en y pensant.


Synospsis: Oprah Muad est née sur Firrerre vingt neuf années standards avant ce jour. Dotée d'une grande curiosité et fille d'explorateurs, elle ne tardera pas à dépasser le modèle familial pour s'engager d'abord au petit bonheur puis par conviction au sein de la République comme agent. Mais si son rôle consiste essentiellement à recueillir des informations et à les retransmettre, elle joue souvent autant de ses poings que de ses charmes.

Chapitre I Le Parthénon


- Docteur Muad! Docteur Muad!
- Qu'est-ce qu'il y a ENCORE?

Le vieux Firrerreo barbu qui s'était retourné d'un air plus las qu'énervé s'attendait déjà à la réponse. L'aspirant pilote Sheed bredouilla.

- C'est mademoiselle Oprah Docteur... Elle...
- Qu'est-ce qu'elle a encore fait?
- Elle est partie avec le Parthénon...
- Quoi?
Le vieil homme abandonna ses recherches dans les ruines de Jandoon pour sortir en courant et voir décoller un vaisseau familier.

- Oprah espèce de sale petite peste! Ramènes le Parthénon tout de suite! avait-il hurla dans le transmetteur radio mais la jeune fille malicieuse avait coupé la réception et se préparait pour une petite excursion.

Eh oui, ce coup là mon père ne me l'a jamais pardonné! Le Parthénon, le plus vieux vaisseau de notre flottille d'exploration et le bijoux familial mille fois amélioré, mille fois réparé... Mais j'ai toujours adoré piloter ce bébé!

Miuléna Muad sortit à son tour en faisant de grands signes plutôt énervés, voir à la limite de l'injurieux à sa fille dont le vaisseau s'éloignait à vitesse déraisonnable et se tourna vers son mari.

- Celle-là... Elle aura notre mort sur la conscience... Prends le Dolva pour la rattraper, il est plus rapide que le Parthénon, on n'aura qu'à la remorquer jusqu'ici.

Le vieil homme déjà se précipitait vers la navette de reconnaissance. La famille Muad, explorateurs et archéologues de mères en... enfin presque avait à sa disposition une jolie collection de vaisseaux réhabilités et améliorés pour leurs travaux. Rageur, Arlukan Muad grimpa à bord et programma le tracé du parcours du Parthenon, mais Oprah connaissait bien ses parents et avait enclenché le brouilleur. Le vieil homme frappa la console, rageur et soupira. Sa femme, le voyant rester au sol grimpa à son tour à bord.

- Alors?

- Elle reviendra, ce n'est pas son premier coup après tout...

- Ils se regardèrent d'un air las. Oprah était leur plus jeune fille, ses deux frères avaient suivi la vocation familial de découvrir de nouveaux lieux et d'épousseter de vieilles pierres, mais la petite dernière ne ressemblait à personne. Mais malgré son caractère aventureux, elle finissait toujours par revenir.
Pour ses parents, Oprah était une tempête, un fleuve emporté et incontrôlable.

Et de son côté dans le Parthénon, l'adolescente d'à peine quinze ans s'en donnait à coeur joie. Sa manière de piloter aurait donné mal au cœur au plus vieux bourlingueur spatial, mais c'était les sensations fortes qu'elle recherchait. Et pas seulement. Elle programma le Parthénon pour Coruscant, sachant délibérément quoi faire: trouver les représentants de la République. Si la famille Muad pour sa grande globalité se tenait hors de la politique, il n'en allait pas de même pour Oprah. Derrière un masque de joyeuse insouciance, il y avait le regard d'une jeune fille réellement touchée et heurtée par la misère des peuples que ses parents s'extasiaient à étudier... Combien de "primitifs" exploités, combien de planètes pillées et abandonnées une fois vidée jusqu'à la moëlle. Mais Oprah n'était pas du genre à pleurer: elle était du genre à agir.
Et ce jour là, le jour du vol du Parthénon, elle rencontra son destin pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Oprah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: