A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Nonge & Nasheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Nonge & Nasheen    Mer 9 Avr - 10:34






Je suis elle.
Il est moi.
Son nom est Nonge,
Il s'appelle Nasheen.
Je suis la moitié...
... Je le complète.
Nous sommes.


Lorsque deux font un


Jamais l'un sans l'autre et ce depuis toujours, telle était la vérité sur cet étrange duo que le Temple avait découvert quelque vingt-huit années plus tôt, au détour d'une ruelle du Troisième Cercle.

Deux enfants laissés pour compte blottis l'un contre l'autre, parfaitement identiques en dépit d'une différence de genre.
Silencieux, faméliques, craintifs, rien ne les prédisposaient à entrer dans l'Ordre.
Si ce n'était le don fabuleux qu'ils étaient capables de déployer ensemble.

On ne pouvait, même pour une courte période arracher Nonge à son frère Nasheen, et inversement, bien que l'expérience fut tentée à mainte reprises. Au delà de toute forme d'attachement fusionnel, les jumeaux semblaient incapables de réagir et de réfléchir normalement s'ils se voyaient trop longtemps séparés.


Mental:

Nonge et Nasheen ont des caractères étrangement voisins. Sans être identiques mentalement, ils se complètent et vont dans le même sens. La jeune femme se voit souvent le porte-parole de la paire, mais il n'est pas rare que son frère termine les phrases qu'elle laisse en suspend. Rarement en conflit l'un avec l'autre, ils donnent souvent l'impression étrange d'être deux fragments d'une seule et même personne. L'un comme l'autre font preuve d'une nature très tempérée, sagace, taciturne et attentive. Nonge, plus sociable ouvre la voie pour Nasheen. Ce dernier, plus stratège évalue les portées de leurs actions.
Ensemble, les jumeaux se révèlent assez redoutablement efficaces.
Éduqués dès leur jeune âge par le Temple, ils ont suivi la formation Jedi sous l'égide exceptionnelle d'un seul maître, l'Ordre s'étant résolu à les garder réunis face à l'énorme richesse que leur offraient le lien privilégié qu'ils possédaient, tout comme le fait qu'ils étaient tout l'un pour l'autre.

Les jumeaux se révèlent étrangement fusionnels. Au delà d'un amour bien réel, ils semblent avoir besoin l'un de l'autre pour avancer. Ils ne parlent pas de leurs origines, leur histoire pour eux commence au Temple.
Ils servent l'Ordre avec une dévotion toute acquise et semblent naturellement disposés à l'usage de la Force. L'un comme l'autre, ils parlent peu et restent aussi discrets que possible. Retranchés l'un sur l'autre, presque sauvages envers qui ne fait pas parti de leur "noyau", ils ne cherchent pas à s'attacher à d'autres personnes quelque fut la manière.


Portrait physique:

Les jumeaux sont issus de l'espèce Nagai et arborent une peau très claire, de longs cheveux noirs, de grands yeux gris métallique et les traits gracieux propres à leur race. Naturellement grands et élancés, ils mesurent pour Nasheen 1m82 et Nonge 1m79 pour une corpulence plutôt svelte. Leurs physionomies sont très proches bien qu'ils ne soient pas du même sexe, ressemblance qu'ils se plaisent à entretenir. Ils portent l'un et l'autre les cheveux très longs, coupés de manière similaire, et privilégient des vêtements noirs souvent délibérément amples, gommant un peu la différence de sexe.
Selon les critères humanoïdes, ils jouissent d'une certaine beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Nonge & Nasheen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: