A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche perso Elfie]Raquel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Raquel   Mer 9 Avr - 10:29


Nom: Shannon

Prénom: Raquel

Surnom: Stardust

Age: 24 ans

Vocation: Pilote et mécanicienne, Bonne maîtrise technique

Race: Lorrdienne

Langages parlés et compris: Cinétique Lorrdien, Basic, Zeltron...

Ancien lieu de résidence: Coruscant

Statut: Célibataire

Poids: 54 kilos

Taille: 1m69

Cheveux: Noirs

Yeux: Verts

Groupe sanguin: B+





Caractère:
Raquel a développé très vite un esprit doux, calme et ouvert aux autres. Surdouée dans le domaine de l'invention et des techniques de pointes, elle s'est vu très jeune remettre des brevets pour diverses créations à la fois simples et utiles. On lui découvrit une capacité à maîtriser la Force vers l'âge de dix ans, bien qu'elle n'exploita pas ce talent jusqu'au bout.
Si Raquel n'est pas une combattante affirmée, c'est indéniablement une mécanicienne de génie. Virtuose de l'invention, son plus grand rêve est de créer un moyen de rendre la joie à tous.
Elle donne sans rien attendre en retour, manifestant une perpétuelle volonté de venir en aide aux autres. Atteinte d'un mal pour l'heure incurable qui la consume doucement, elle affiche une placidité sereine face à l'idée de mourir et accuse sa maladie le mieux possible. Elle était résignée à son sort jusqu'à ce que le destin mette Ethan Caligari sur sa route. A présent, elle se bat pour lui et lutte pour vivre au delà des dix mois que lui donnent les spécialistes.

Histoire:

Lorrd, trente septième cadran, station abandonnée d’astronefs reconvertie en décharge à métaux.

Des pleurs rompirent le silence de plomb. Les pleurs d’un enfant jeune. Les trois mécaniciens qui erraient dans la décharge à la recherche de pièces se séparèrent pour trouver la source des sanglots.
Mériel Shannon, homme solitaire et peu loquace arriva à un cockpit éventré où on avait déposé une fillette qui ne devait pas avoir plus de deux ans. L’enfant avait dû chercher à sortir car ses jambes étaient marquées de larges écorchures dues aux pointes de métal qui jonchaient le décharge. La petite s’arrêta de pleurer en voyant l’homme face à elle. Il y eut un long dialogue silencieux entre l’homme et l’enfant, qui leur permettaient de se juger l’un l’autre, peut-être de se comprendre. L’enfant tendit les bras vers Mériel. Elle ne portait même pas de vêtements, elle n’avait qu’une chaîne en étain avec un pendentif étrange. L’Homme ne résista pas, il l’enveloppa de son manteau et la ramena chez lui.

Elle connut une enfance solitaire: vers l'âge de dix ans dès qu'elle eut créé son propre prototype de robot, elle fut envoyé chez les jeunes espoirs ingénieurs de Coruscant où elle passa plusieurs années à fabriquer de nouvelles machines...

Sa vie ne commença réellement qu'à l'âge de vingt deux ans où elle décida de suivre ses rêves plutôt que l'ordre établi...

Des coups sévères de l'existence, des souffrances et de la brutalité, rien ne parvint à altérer sa naturelle douceur et son amour de la vie et de la joie.

Contractant une étrange maladie, un parasite génétique dont elle sait qu'il lui sera fatal, qu'elle même a nommé "la tâche" et qui pigmente sa peau par endroit de gris-noir, elle a parfois la vie difficile et se cache la plupart du temps pendant les crises.

Journal de Raquel
[i] Je suis partie de Corsucant il y a une semaine standard... Le prototype d'aile motorisée a été un succès, Mériel va être content. Avec cette dernière licence, j'espère que son quotidien et celui de mes amis des quartiers pauvres sera un peu meilleur, l'argent devrait bientôt arriver...
Le génie technique parle beaucoup d'une planète isolée où les machines subissent de régulières altérations. La question d'y envoyer des ingénieurs est à l'étude, et j'ai été informée faire parti de la promotion concernée.
Vers quoi cela va-t-il me mener?


Vingt septième cycle local.

Delphes est un monde sauvage semble-t-il... Malgré tout, mon travail avance bien. J'ai toujours quelques difficultés à adapter mon matériel à l'électromagnétisme local, il me faudrait utiliser des alliages plus résistants, mais ce n'est qu'un petit contretemps. Lors d'une de mes rares sorties, j'ai croisé une jeune femme, une jedi nommée Ana. J'ignorais que je me ferai des amis ici... Je vais peut-être un peu vite en besogne, mais le temps est une notion précieuse dont je manque...
Le contrat passé avec la ville veut que j'ai terminé mon travail avant la fin de l'année, une précaution pour éviter que mon décès n'alterne leurs projets, j'en ai conscience. Ana ne comprend pas mon acceptation de mon sort. Mais comment faire autrement?


Cinquante sixième cycle local

La maladie me retarde beaucoup en ce moment. Cela étant, je dois bien reconnaître que ma vision change légèrement depuis que j'ai rencontré Melody et Valentine. Cela serait complexe à expliquer, elles sont une et elles sont deux. Mais l'une et l'autre m'ont fait réaliser que je devais profiter de la vie qu'il me reste même en poursuivant mon but. Sans doutes en ai-je le droit en fin de compte...
Melody, Valentine, Ana... Si l'on m'avait dit que je me serai fait tant d'amies ici, qu'aurais-je pu dire? J'ignorais que c'était possible et je ne regrette rien.
Si je dois faire quelque chose de ma vie, je veux faire quelque chose pour elles.


Soixante douzième cycle local

Je ne pensais pas qu'une rencontre pourrait jouer un rôle si déterminant dans mon existence. Cette fois, il ne s'agit plus d'amis. Du moins... C'est embarrassant à admettre, mais je crois que lui... Non, c'est stupide. Aucun homme n'aurait envie de se lier à une femme condamnée. Pourtant... Depuis que je le connais, je serai tentée de le croire. Ethan Caligari...
Et si...
Et si j'avais la chance de mener une vie normale, quelle place aurait-il? Probablement la même qu'il a pour moi aujourd'hui même si j'ignore si mes sentiments sont réciproques.

[i]Quatre vingt dix huitième cycle local


Ethan fait tout son possible pour se mettre en quête d'un remède... Je crois que rien de ce que je pourrais dire ou faire serait suffisant pour lui assurer l'ampleur de ma gratitude. Mais ce n'est pas la seule nature de notre lien... Et si je devais citer un bonheur dans ma vie actuelle, ce serait lui. J'ai fais la connaissance de ses amis Danton et Borden, méfiants et protecteurs ce dont je leur sais gré d'ailleurs. Ethan ne sera jamais seul. Et cela me rassure... Si le remède n'est pas trouvée, je sais que je pourrais avoir l'esprit tranquille, il sera toujours entouré des meilleurs amis.
Il ne sait pas combien il compte pour moi. Ni combien sa présence est à la fois merveilleuse. Et mes regrets si grands de redouter ce que je risque de perdre à présent.
[données perdues]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroiseedeschemins.forumactif.org
 
[Fiche perso Elfie]Raquel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Fiche] Code Geass
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: