A la croisée des chemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des chemins

Forum privé de sauvegarde de jeux, sujets et fiche de personnage!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fiche perso Elfie]Sybille

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Cette semaine, Maître Jedi
Elfie


Messages : 1837
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39

[Fiche perso Elfie]Sybille Empty
MessageSujet: [Fiche perso Elfie]Sybille   [Fiche perso Elfie]Sybille EmptyMer 9 Avr - 10:01

Nom: Delanos

Prénom: Sybille

Age: 34 ans

Métier: inconnu

Race: Humaine "ascendante" Cathar

Signes particuliers: un code barre sur le poignet droit et quatre tatouages sur quatre phalanges de la main droites.
*L'index porte la mention "mère"
*le majeur la mention "libre"
*L'annulaire la mention "fidèle"
*l'auriculaire, la mention "soeur"

[Fiche perso Elfie]Sybille Melaniedelon4


Famille: Trois enfants qu'elle a retrouvé après leur rapt par leur père:
Lucile, huit ans,

[Fiche perso Elfie]Sybille Dessin_f_122

et des jumeaux, Erwan et Akima, quatre ans et demi. Toute cette petite famille est plus choyée et préservée qu'une salle des coffres...

Elle partage sa vie et a donné son cœur à Griffin depuis leur quête commune pour récupérer sa famille.

Style vestimentaire:
A la fois sensuelle et pragmatique, elle arbore une tenue près du corps, pratique et esthétique, étudiée pour lui permettre une grande fluidité de mouvement. Ses couleurs sont le noir et le rouge, et, en de rares occasions, le vert ou le gris.

Dossier médical

Sybille Delanos, semble avoir évoluée d'une manière aussi inattendue qu'intéressante: son caractère génétique n'est pas entièrement humain et porte les caractéristiques des Cathars. Ce métissage lui confère les aptitudes des deux races. Elle a hérité des cathars sur la finesse des sens, la souplesse, la rapidité. En ce qui la concerne, les signes distinctifs les plus frappants sont son regard, la dureté de ses ongles, à la limites des "griffes", des canines plus effilées que la moyenne et sa souplesse sont tout à fait remarquables. On note aussi une variante de personnalité apparaissant aléatoirement. Il ne s'agit pas d'un trouble psychisme mais d'un conflit entre ses deux natures. Lorsque la Cathar en elle resurgit, elle

Récapitulatif


Sybille Delanos / O'Nelwenn est une ancienne esclave. Métisse humaine et Cathar il n'est pas rare de lui voir une attitude plus féline qu'humaine. Bien qu'ambiguë elle reste loyale envers ceux qu'elle sert et envers ses idéaux. Dans le conflit opposant les siths aux jedis elle tient une place qui se rapprocherait le plus de la neutralité, ne se sentant pas impliquée dans ce genre de préoccupation.

Elle sait faire preuve de sagesse et parle souvent après mûre réflexion... Les zones d'ombres de sa vie en font une personne à la fois mystérieuse et dangereuse. Avec le passage des années et les nombreux déboires qu'elle a essuyé, elle n'en est devenue que plus redoutable. C'est une combattant née, don pour lequel elle a été "dressée" très jeune. Ses armes de prédilections sont un sabre laser standard, deux blaster MC-40, une lame de poing et des stylets de facture exotique qu'elle cache dans ses cheveux sous la forme d'innocentes baguettes.

Mercenaire de métier et de vocation elle n'hésite pas à tuer quand le besoin d'en fait sentir et bien qu'elle soit assez froide avec ceux qu'elle connaît mal, c'est une amie loyale. Elle s'ouvre rarement aux autres ou ne laisse paraître que le haut de l'iceberg.

Elle a pris de ses deux races le meilleur et on lui prête beaucoup de charme entre autre pour sa grâce féline et son regard aux yeux verts insondable...

Armes: Un sabre laser et un blaster DH-17

[
fichier Delta 9 000069358]
Portrait mental et physique

Une redoutable combattante au profil psychologique du loup solitaire. Elle se fait appeler Sybille, c'est une ancienne esclave. Son bras en porte d'ailleurs encore la marque, un code barre qu'elle cache soigneusement. L'individu de sexe féminin maîtrise avec un force et une dextérité incroyables plusieurs formes de combat, certains des utilisateurs de Force comme la forme Ataru ou forme V, d'autres ancestrales qu'elle a appris au cours de ses voyages, plus exotique moins connues mais ô combien efficace! Cette personne se veut "justicière". Elle protège femmes et enfants, il y a un tri sélectif dans le choix de ses victimes et elle tue généralement sans fioritures.
L'étude du psychisme de cette personne dévoile un grand besoin de protéger autrui mais aussi une solitude sans fond et une certaine susceptibilité. Malgré tout, elle reste d'une très haute fiabilité et semble avoir toujours été loyale aux même personnes et idéaux. Elle met un soin tout particulier au respect de l'honneur.
Physiquement, bien qu'humaine, sa démarche et son attitude se rapportent à celles des Cathars. La première chose que l'on remarque chez elle c'est son regard d'un vert extraordinaire. Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle au vu de son très lent vieillissement physique. La souplesse qu'elle entretient en fait un adversaire particulièrement dangereux


https://2img.net/r/ihimizer/img822/4138/640x435952thekarmaguns2.jpg


Histoire:

Errance



Elle avait erré au quatre coins de la galaxie, toujours solitaire à la recherche de ses enfants. Un jeu de polichinelle tant il était vrai que sa confiance avait fini par s'étioler et qu'elle se méfiait cordialement de tout le monde. La cantina était calme pour une fois. Assez calme pour qu'elle y laisse couler ses larmes.
Tout avait commencé trente ans plus tôt...

Synopsis part 1


La mercenaire avait abandonné le bébé qu'elle avait mis au monde quelques heures auparavant au capitaine Delanos, père légitime et biologique de l'enfant. Une fillette aux yeux d'un vert incroyable. Pendant quatre ans, l'enfant grandit dans un cadre particulier: celui des pirates, avec pour meilleure égide cette de son demi-frère: Daemian. Arrachée à sa famille dans sa cinquième année, elle fut vendue comme esclave et conditionnée à tuer et à se battre. Presque douze ans passèrent. Sordides. Des années de souffrance, de larmes, de rage, de haine, de désespoir. Eu un jours, la lumière apparut dans la nuit qu'était devenue sa vie. La première personne qui la poussa à l'affranchissement était la redoutable mercenaire, Black_Sub, une femme fatale dont il valait mieux ne pas se jouer. Peu de temps après, elle fut recueillie et adoptée par une famille immigrante. La jeune fille qui lui sauva la vie devint pour le restant de ses jours sa sœur de sang. Stardust.


part2

Il lui fallut des années, et une intarissable soif de revanche pour se hisser aux rangs des meilleurs combattants. Elle retrouva son frère l'année de ses vingt et un ans et sa vie repris à ce moment là. Les années qui s'en suivirent furent une période bénie, loin de l'esclavage, loin de l'exploitation, la haine, et la soumission. Elle mit au monde deux enfants qu'on lui arracha alors qu'ils étaient en bas âge.

La guilde Soleil Noir, pour d'obscures raisons l'avait reprise une fois encore à sa vie rêvée et s'acharnait à la retrouver. Elle avait laissé sans le vouloir tout ce qu'elle avait construit derrière elle.
le Soleil Noir la poursuit depuis lors, et bien qu'elle aie réussi à brouiller les pistes, il paraît improbable d'imaginer qu'ils abandonneront facilement.

© Copyright Sybille tout droits réservés

---
De quel côté je suis? Du mien. Prenez garde ou vous vous retrouverez du mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://alacroiseedeschemins.forumgaming.fr
 
[Fiche perso Elfie]Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso Elfie]Chu-Hui
» [Fiche perso Elfie]Tara
» [Fiche perso Elfie]Swann
» [Fiche perso Elfie]Shaniah
» [Fiche perso Elfie]Aurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des chemins :: Salons publics :: Star Wars Lost World :: [HRP] Fiches et avatars-
Sauter vers: